Nouveautés

Arcanium passe sur la plateforme MTA ! Plus de renseignement ici
Partagez
Jean Michel Bari

[LSPD] Reprise de la Faction.

le Mar 21 Aoû - 9:55

[size=32]Reprise de la faction : Los Santos Police Department[/size]

Mes projets!

Mes projets pour le LSPD sont très simples, faire éteindre la délinquance sur la ville de Los Santos. Les mafias, les gangs au sein de Jefferson ou bien d'Idlewood se feront moins entendre !

Mon autre projet est d'investir pour avoir une nouvelle flotte de véhicule pour le LSPD , pour ne plus rater les délinquants qui font des Délits de Fuites. 

Ainsi, prendre des pilotes d'Hélicoptère pour mieux repérer les délinquants et les chauffards de la route !

Le LSPD et ses formations!

Le LSPD forme des civils pour devenir Cadet, mais aussi, fait passer le permis de conduire, le permis d'arme et bien entendu le permis secours par le LSES !

Nous proposons également, de passer des tests physiques et des formations en milieu de stage, pour les personnes qui voudraient découvrir le métier d'Officier de police.

Egalement, nous proposons des stages de sécurité, pour devenir Garde du Cors ou vigil, pour le gouvernement. 

Les grades au sein du LSPD!

Les grades au LSPD sont simples.

Cadet,Officier I, II & III, Sergent I , II & III , Detective I , II & III , Lieutenant I , II  & III , Captain I , II , III , IV & V , Commander I , II , III & IV , Inspecteur I , II , III , IV , V & VI. 

Voici les grades spéciaux : 

Deputy Chief ( Co lead ) S'occupera du recrutement, et des formations.

Chief Of Department ( Lead ) Accepte les recrues, et participent aux formations.

Member SWAT ( SWAT ) Participent aux Interventions lourdes du genre Braquage,prise d'otage etc.. Les exercices sont très souvent répétés. 

Commander SWAT ( SWAT ) S'occupe du recrutement des membres SWAT, dirige les exercices et les interventions.

Member GU ( GANG UNIT ) Les membres de la GANG UNIT , s'occupe des perquisitions et patouillent dans les quartiers chauds de la ville de Los SANTOS.

Commander GU ( GANG UNIT ) Le commandant du GU s'occupe du recrutement & gère les perquisitions et descentes dans les quartiers chauds de la ville de LS.

Member Negociator ( NEGO. )  Les négociateurs ont pour but de négocié. Lors de braquage et de prise d'otage, ils ont comme devoir de prendre de la négociateur au sérieux. 

Commander Negociator ( NEGO. ) Le commandant des Négociateurs, doit recruter, diriger mais aussi participé aux interventions qui lui sont donnés.

Vous augmenterez en grade, en fonction de vos mises en services, de vos capacités et de vos preuves au sein du LSPD. 

Devenir officier de police ?

Comment devenir Cadet au LSPD ?

Pour le devenir, il suffit de remplir ce formulaire juste en dessous !

Recrutement Los Santos Police Department.

Bonjour,Bonsoir.

Mesdames,Messieurs,vous rêvez de protéger la ville de Los Santos ? Vous pouvez désormais devenir Officier de police à la LSPD.

Bien entendu il y a des conditions à respecter pour le devenir, les conditions, sont les suivantes : 

- Vous devez avoir minimum 21 ans.
- Avoir une bonne orthographe.
- Avoir un diplôme au minimum "High School Diploma"
- Avoir une bonne condition physique.
- Avoir la nationalité américaine.
- Avoir un casier judiciaire vierge.
Toute(s) condition(s) non respectée(s), fera l'objet d'un refus.

Avant de remplir votre candidature,merci de bien vouloir créer un nouveau sujet,ainsi de mettre en titre : [LSPD-CV] Candidature LSPD " Numéro demandé " - " Nom / Prénom ". Celui ci permettra de mieux nous organiser lors de votre entretien.

01
02
03
04

Nom :
Prénom :
Civilité : Célibataire - Marié - Veuf - Concubinage (Veuillez biffer les mentions inutiles)
Numéro de téléphone :
Emploi:
Date de naissance :
Nationalité et date d'obtention :
Lieu de résidence :
Diplôme et date d'obtention :
Permis possédé et date d'obtention :

Lettre de motivation

Citez nous vos trois points fort
-
-
-

Citez nous vos trois points faible
-
-
-

Je déclare que toutes ces informations sont correctes et en applications avec la loi.
Je reconnais que si la moindre information est fausse, je m'expose à un refus pur et simple de ma candidature.
Veuillez recevoir, cher Service Administratif de la LSPD, nos salutations distinguées.

Signature :

Code:

Recrutement Los Santos Police Department.

Bonjour,Bonsoir.

Mesdames,Messieurs,vous rêvez de protéger la ville de Los Santos ? Vous pouvez désormais devenir Officier de police à la LSPD.

Bien entendu il y a des conditions à respecter pour le devenir, les conditions, sont les suivantes :

- Vous devez avoir minimum 21 ans.
- Avoir une bonne orthographe.
- Avoir un diplôme au minimum "High School Diploma"
- Avoir une bonne condition physique.
- Avoir la nationalité américaine.
- Avoir un casier judiciaire vierge.
Toute(s) condition(s) non respectée(s), fera l'objet d'un refus.
/color]

Avant de remplir votre candidature,merci de bien vouloir créer un nouveau sujet,ainsi de mettre en titre : [LSPD-CV] Candidature LSPD " Numéro demandé " - " Nom / Prénom ". Celui ci permettra de mieux nous organiser lors de votre entretien.

Nom :
Prénom :
Civilité : Célibataire - Marié - Veuf - Concubinage (Veuillez biffer les mentions inutiles)
Numéro de téléphone :
Emploi:
Date de naissance :
Nationalité et date d'obtention :
Lieu de résidence :
Diplôme et date d'obtention :
Permis possédé et date d'obtention :

Lettre de motivation

-
-
-

-
-
-

Je déclare que toutes ces informations sont correctes et en applications avec la loi.
Je reconnais que si la moindre information est fausse, je m'expose à un refus pur et simple de ma candidature.
Veuillez recevoir, cher Service Administratif de la LSPD, nos salutations distinguées.
Signature :

Nom :
Prénom :
Civilité : Célibataire - Marié - Veuf - Concubinage (Veuillez biffer les mentions inutiles)
Numéro de téléphone :
Emploi:
Date de naissance :
Nationalité et date d'obtention :
Lieu de résidence :
Diplôme et date d'obtention :
Permis possédé et date d'obtention :

Lettre de motivation

-
-
-

-
-
-

Signature :

Services Recrutement | LSPD | Juillet - Août 2018

• Règlement IC ( En jeu )

En jeu,vous devez bien évidemment respectez des règles. Voici quelques unes en rappel à l'ordre.
Tout d'abord, quand vous êtes seul dans une voiture, et que vous avez une course poursuite.
Avez-vous le droit de tirer quand vous êtes au siège conducteur ? Oui Non.
Quand vous devez terminé votre service...
Vous devez réparez et faire de le plein d'essence ? Oui - Non.
Vous êtes en contrôle sur individu, vous recevez un appel radio signalant une demande de renfort, mais une autre unité répond à l'appel...
Vous stoppez le contrôle & allez sur les lieux ? Oui Non.

• Règlement OOC ( No RP )
    Lors de votre fin de service, vous devez garder vos équipements du LSPD ? Oui - NonQuand vous n'êtes pas en service,mais que vous pouvez vous déplacer & que vous recevez un appel d'urgence pour un braquage...Vous y allez ? Oui - Non.

Pohaliah®

Re: [LSPD] Reprise de la Faction.

le Mar 21 Aoû - 10:00
Bonne chance.
Emilien_Karter
Owner

Re: [LSPD] Reprise de la Faction.

le Mar 21 Aoû - 15:31

Bonjour,

L'équipe Administrative a correctement observé vôtre Candidature.
L'équipe vous recommande d'ajouter les différents critères suivants:

- Quelques lignes de motivation
- Une bref présentation OOC
- Vos disponibilité

Merci de vôtre compréhension, cordialement l'Equipe d'Arcanium RolePlay.

21.08.2018 à 15:30:57