Informations importante

Arcanium recrute des modérateurs, helpeurs, bêta-testeurs et des financeurs
Partagez
L_Marseillais

Candidature - Salvator Quintana.

le Jeu 17 Mai - 12:36
Candidature pour le poste d'Administrateur.

Information OOC :

- Nom : --
- Prénom : Dylan.
- Année d'expérience SA-MP : En tout j'ai cinq ans d'activité sur sa-mp surtout sur le RP ainsi que sur beaucoup de serveurs tels que : LeRoleplay, Grand Theft RolePlay, Altis Life RP, CeMondeLeVotre. J'ai eu une coupure de deux ans.
- Maturité : Oui.

Mes Ambitions :

Les Ambitions que j'ai sont comme pour tout les autres serveurs, je veux faire parti de l'équipe STAFF pour pouvoir aider du mieux que je peux surtout avec les compétences que j'ai acquis durant ces cinq ans d'activités sur SA-MP. 
J'aimerai donc faire évolué le serveur, bloqué les cheateurs, et surveillé le serveur durant tout le long de son ouverture.

Se que je peux apporté :

Je peux apporté pas mal de chose, tel que le mapping, l'ancienneté d'Administrateur sur quelques serveurs qui sont : TDM - Libertos Los Santos, Altis Life et CeMondeLeVotre. 
Ainsi, j'apporterai de la joie, de l'amusement et du respect au sein de la communauté Arcanium RolePlay mais toujours en respectant les règles fixées !

Mes horaires et disponibilité :

Malheureusement, étant au chômage, je suis libre tout le temps, d'où c'est un plus car je serai toujours là pour surveiller ce serveur et ainsi les joueurs qui voudrons Cheat, embêté les autres joueurs et le NO-RP.

Est-ce que je possède un micro ? :

Oui je possède un micro. 

Toutes les règles que j'ai acquis tout au long de parcours SAMP :

RôlePlay : C'est le faite de jouer comme IRL qui est donc incarné un personnage.
MétaGame : C'est le faite d'utilisé des informations OOC pour pouvoir les utilisés en IC.
PowerGame : C'est le faite d'être irréaliste, tel que sauté d'un toit de 3Km et continué à courir tel qu'une bambie.
Mixe : C'est le faite de mélangé le RP au HRP.
DeathMatch : C'est le faite de se croire dans Call Of Duty, de tué tout le monde sans raison IC.
RevengeKill : C'est le fait de venir tué celui qui l'a fait précédemment.

En bref, je connais toutes les règles, je ne vais pas toutes les cités, ça serait un par-chemin.. 

Pour Clôturé cette demande en tant qu'Administrateur                                                

Je souhaite vous remercié pour votre lecture, en espérant que ma Candidature ait retenue votre attention. 
Je pense que ce serveur a un réel potentiel car les joueurs Français recherche surtout des serveur RolePlay et bien scripté comme j'aie pu entendre parler de celui-là qui a donc des scripts inédits ! 

Cordialement, toutes mes sincères et entières salutations. 
Emilien_Karter
Owner

Re: Candidature - Salvator Quintana.

le Jeu 17 Mai - 13:45
Bonjour,

L’équipe Administrative a traité votre candidature et a décidé de l'accepter,
si vous avez des questions veuillez contacter l'administration d'Arcanium.
Bienvenue en tant que Modérateur d'Arcanium RôlePlay.
(Validez vôtre recrutement en répondant sous 24 heures "je valide le recrutement")

Cordialement le service de recrutement d'Arcanium.