Informations importante

Arcanium recrute des modérateurs, helpeurs, bêta-testeurs et des financeurs
Partagez
coti963

Candidature Leader de la LSPD

le Lun 14 Mai - 22:10

Presentation :

Bonjour, Bonsoir,
Je me présente, Camille, jeune joueur de 17 ans, je joue à SA-MP depuis environ 6 ans.
Durant ces années de jeu, j’ai pratiqué le RôlePlay légal comme illégal, notamment LSPD que j'ai pratiqué plusieurs mois afin d'atteindre le Rang 6.
Je suis disponible le mercredi après-midi ainsi que le week-end et le vendredi après-midi.
Pour ce qui est de mes horaires : Le week-end, je n'ai pas d’heure précise durant la soirée sauf si j’ai quelque chose de prévu mais je préviens en cas d’absence.
Mes passions : L'Airsoft, le modélisme et tout ce qui touche dans l’informatique.

Mon personnage, qui est-il ?

Clayton Edwards est un américain âgé de 48 ans, ayant plus d'une dizaine d'années d'expérience dans la police de Los Santos, il décide de se présenter au poste de Commandant.
Clayton est un homme de nature calme et sérieuse, durant sa jeunesse, celui-ci est partit en école militaire dans le but d'intégrer l'United States Air Forces et d'y faire carrière. A la fin de sa scolarité, il décide de s'y engager en tant que Pilote de Chasse.
Lors de son inscription, Clayton signe un contrat sur 10 ans comprenant plusieurs formations jusqu'à l'obtention de son brevet de pilote.
Durant dix ans, celui-ci passe son brevet de pilote et exerce sa nouvelle profession..
Après son contrat initial de dix ans, Clayton décide de se retirer de la vie de pilote afin se rediriger vers la vie d'Officier de Police dans le but d'être a nouveau proche de sa femme ainsi que de son fils.
Durant une dizaine d'années, celui-ci exercera sa nouvelle profession après avoir passer des concours ainsi que des épreuves de connaissances.

Les Grades :

Commandant