Informations importante

Arcanium recrute des modérateurs, helpeurs, bêta-testeurs et des financeurs
Partagez
coti963

Candidature Leader de la LSPD

le Lun 14 Mai - 22:10

Presentation :

Bonjour, Bonsoir,
Je me présente, Camille, jeune joueur de 17 ans, je joue à SA-MP depuis environ 6 ans.
Durant ces années de jeu, j’ai pratiqué le RôlePlay légal comme illégal, notamment LSPD que j'ai pratiqué plusieurs mois afin d'atteindre le Rang 6.
Je suis disponible le mercredi après-midi ainsi que le week-end et le vendredi après-midi.
Pour ce qui est de mes horaires : Le week-end, je n'ai pas d’heure précise durant la soirée sauf si j’ai quelque chose de prévu mais je préviens en cas d’absence.
Mes passions : L'Airsoft, le modélisme et tout ce qui touche dans l’informatique.

Mon personnage, qui est-il ?

Clayton Edwards est un américain âgé de 48 ans, ayant plus d'une dizaine d'années d'expérience dans la police de Los Santos, il décide de se présenter au poste de Commandant.
Clayton est un homme de nature calme et sérieuse, durant sa jeunesse, celui-ci est partit en école militaire dans le but d'intégrer l'United States Air Forces et d'y faire carrière. A la fin de sa scolarité, il décide de s'y engager en tant que Pilote de Chasse.
Lors de son inscription, Clayton signe un contrat sur 10 ans comprenant plusieurs formations jusqu'à l'obtention de son brevet de pilote.
Durant dix ans, celui-ci passe son brevet de pilote et exerce sa nouvelle profession..
Après son contrat initial de dix ans, Clayton décide de se retirer de la vie de pilote afin se rediriger vers la vie d'Officier de Police dans le but d'être a nouveau proche de sa femme ainsi que de son fils.
Durant une dizaine d'années, celui-ci exercera sa nouvelle profession après avoir passer des concours ainsi que des épreuves de connaissances.

Les Grades :

Commandant

Il est le chef de la LSPD, c'est lui qui s'assure du bon fonctionnement du Poste de Police ainsi que du déroulement des opérations mises en place. Il doit s'assurer du confort des agents et garder un œil sur le travail fournis par ceux-ci. Il est aussi le seul avec le Capitaine a pouvoir fournir les permis port d'arme.

Capitaine

Comme le Commandant, le Capitaine s'assure du bon fonctionnement des opérations sur le terrain ainsi que le travail fournis pas les agents, il coordonne depuis le terrain, les opérations mises en place. Il est le seul avec le commandant a pouvoir fournir le permis port d'arme.

Lieutenant

Le Lieutenant assure les fonctions de commandement opérationnel, il joue le rôle d'expert sur terrain, ils s'occupent de donner les ordres et de superviser les patrouilles.

Adjudant-Chef

Les Adjudants-Chefs, au nombre maximum de deux, ont pour objectif de jouer leurs rôle de superviseurs des équipes, ce sont eux qui mettent en place les équipes de la semaine et en sont responsable. Comme les Adjudants, il arrive aussi que ceux-ci s'occupent des probations.

Adjudant

Les Adjudants quant à eux, ont pour rôle de chefs d'équipes, sous leurs responsabilités seront placé une équipe par personne, ceux-ci en seront responsable. Ceux-ci s'occupent aussi des probations avec les Adjudants-Chefs.

Officier III

Les Officiers III sont des agents ayant atteint un grade suffisamment élevé pour intégrer une équipe spéciale tels que le Swat.

Officier II

Les Officiers II sont les Officiers ayant fait leurs preuves, ceux-ci peuvent désormais patrouiller en Lincoln ainsi que passer des épreuves de conduites motos afin de patrouiller en moto de la LSPD.

Officier I

Les Officiers I viennent de terminer leurs périodes de probation, ils ne peuvent patrouiller en Lincoln et ont obligation de patrouiller avec un Officier III minimum, si aucun Officier III n'est disponible, celui-ci se doit alors de la faire avec un Officier II

Officier Probatoire
Venant de terminer leurs épreuves de connaissances et sélectionner pour intégrer le LSPD, les Officiers Probatoires sont sous la responsabilité d'un Adjudant ou d'un Adjudant-Chef, ceux-ci sont obligés de se mettre en patrouille avec leurs responsables en vue d'une sanction si cela n'est pas respecté. Les Officiers Probatoires se doivent de terminer leurs probation d'une durée de deux mois (une semaine).

Mes motivations :

Je souhaite devenir leader de la LSPD car le RôlePlay légal me manque, comme préciser plus haut, j’ai déjà pratiqué un RôlePlay LSPD il y a longtemps et tous ces souvenirs me manquent.
Etre leader de la LSPD n’est pas quelque chose de simple et je le sais. Je compte m’investir dans ce projet et de le mener à bien. C’est pourquoi je tente ma chance. 

Bilal6z
Administrateur Générale

Re: Candidature Leader de la LSPD

le Mar 15 Mai - 14:35
Salut,

Nous avons bien reçu ta candidature et on t'en remercie. Après lecture de celle-ci, on souhaiteraient en savoir plus sur tes projets au sein du LSPD. Nous cherchons quelqu'un avec de l'ambition pour l'une des factions les plus importantes du serveur, donc nous sommes un peu exigeants. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour développer un avis concret sur ta candidature.

L'équipe Arcanium RP.