Partagez
Dln

[Traité] Candidature leader LSPD

le Ven 23 Mar - 19:17

CANDIDATURE IC

Prénom : Michael
Nom : Cordier

Background : Michael est né le 10 Février 1993 à Los Santos plus précisément à l’Hôpital All Saint. Ses parents après quelque temps décide de partir vivre en Chine avec leur fils, mais malheureusement ses parents décèdent dans un accident, il est placé en Orphelinat sur Los Santos, il est dans l’école High Scool Los Santos, il passe ses études et acquis un BAC+5 et son High Scool Diploma, à l’âge de 18 ans il sort de l’orphelinat, acquis un appart, il décide de partir en voyage à San Francisco à l’âge de 24 ans ou il sera Chef ADJOINT de la Police jusqu’à ses 29 ans, à ses 30 ans il décide de revenir sur Los Santos et apprend que la LSPD cherche un Chef. Il pense avoir toutes ses chances.

Motivations (IC) :

En tant qu’ancien Chef.ADJOINT de la Police de San Francisco, j’ai lu votre annonce avec grand intérêt.
Je pense que mon expérience ainsi que mon parcours correspond aux qualifications requises. Par mes nombreuses années de service en tant que Chef ADJ de la San Francisco Police Département, je pense pouvoir apporter une valeur ajoutée à la LSPD.
Avec plus de 5 ans d’expérience à ce poste, je souhaite aujourd’hui mettre mes qualités en avant, je peux faire face à toute sorte de situations (Recrutement, Diriger une interventions, rédiger un modèle de CV, mettre à jour les amendes etc.)

Etant de plus rigoureux, sérieux, prêt à tout, je pense réunir les qualités nécessaire afin de réunir l’ordre dans la ville.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Cordialement
Michael Cordier.

CANDIDATURE OOC
Prénom: Dylan

Expériences dans le domaine: Plus de 1 ans

Futurs projets: Faire de nouvelles amendes, faire un Modèle de CV au propre, faire fonctionner la Faction comme il le faut et être actif en tant que Leader de cette faction.

Motivations: Si je vous propose aujourd'hui ma candidature afin de gérer la plus grosse faction d'un serveur, et je sais que sans cette faction un serveur ne tourne pas. Je pense réunir les qualités nécessaires. Je serait actif afin de gérer la faction.

J'ai plus de 1 ans d'expérience RP Police, et si je vous propose aujourd'hui cette candidature ce n'est pas pour faire le guignole avec.

Je suis motivé, dynamique, sérieux, rigoureux, calme et c'est pour ça aussi que je vous propose ma candidature, je souhaite faire de cette faction une très bonne faction, une faction qui fonctionne, avec des membres actifs, formée, ne pas recruté n'importe qui, et surtout être sérieux.

Je pense avoir tout dit, je reste à votre disposition pour d'informations quiconque.

Mes sincères salutations.

Cordialement 
Dln 
Emilien_Karter
Lead Admin

Re: [Traité] Candidature leader LSPD

le Ven 23 Mar - 19:34

Bonsoir,

Suite à l'étude de votre candidature par notre service de recrutement, 

votre candidature est Refusé.
 passez sur le discord pour plus d'informations.

Cordialement, le Service de Recrutement de l'Administration d'Arcanium.

Répondu le 23.03.2018 à 19:34:14
Editer le 16.04.2018 à 21:20:17

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________