Partagez
Aller en bas
avatar
LordRMX
Messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2017

V.3 - Contexte roleplay, ce qui change !

le Dim 26 Nov - 0:39


Vous le saviez tous (ou pas ?), le roleplay change de zone (plus d'infos ici !)

En effet, nous passons d'Angel Pine à Red County, ce qui implique de nombreux changements d'un point de vue RP que je vais détailler ici même:

  • Le nom du comté est maintenant Red County, composé de trois village inter-dépendants.
  • Le village de Montgomery est la "capitale administrative" du comté, et accueille notamment la mairie et le centre médical (R.C.M.D).
  • Le Red County Sheriff Departement (R.C.S.D) remplace l'A.P.S.D, et se situe entre Montgomery et Blueberry.
  • Blueberry est un grand village où de nombreux commerces et industries sont implantés, dont le garage de mécanique, l'auto-école et bien d'autres !
  • Palomino Creek est également un village important du comté où sont implantés entre autre le dépôt de bus et la fourrière.
  • Histoire du comté: Red County est un comté ayant vécu en majeure partie de l'agriculture avant la révolution industrielle au 18ème siècle. Après cette dernière, de nombreuses usines se sont implantées dans le secteur. La révolution numérique s'est fait ressentir dans la dernière décennie (une grande partie des citoyens du comté ont aujourd'hui un accès à internet). Le taux de délinquance a été historiquement haut dans le comté, de nombreuses bandes de campagnards sévissent encore aujourd'hui et opèrent dans le trafic de stupéfiant de piteuse qualité (méthamphétamines, ...).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum